Se connecter au site

Accédez au site www.elearning-dentaire.com et Cliquez sur un des deux boutons "Connexion".


Remplissez le Nom d’utilisateur et le Mot de passe avec les informations saisies lors de la création de votre compte.

Attention : Il est possible que l’organisme de formation continue dentaire auprès duquel vous vous êtes inscrit pour suivre cette formation vous ait créé un compte. Dans ce cas, cet organisme vous communiquera les informations pour vous connecter sur le site www.elearning-dentaire.com



Une fois connecter, le texte disponible en haut à droite de la page change. Il indique Menu. Si vous passez votre souris sur cette zone, une petite bulle d’information indique « Accès rapide aux informations importantes ».


Astuce : L’inscription Menu indique que vous êtes connectés sur le site. Après un certain temps d’inactivité sur le site, votre compte se déconnecte automatiquement. A la place de Menu, le texte Connexion apparaît.
Après avoir cliqué sur Menu, vous accédez directement aux formations auxquelles vous êtes inscrits et aux messages qui vous sont adressés.


Vous pouvez également visualiser votre progression dans une formation.

Attention : l’information de la progression n’est bien enregistrée par le site que si vous relisez les bonnes actions lors de la consultation des leçons et la réalisation des tests.
Vous pouvez consulter les autres sections d’aide de ce site pour avoir de plus amples renseignements sur le suivi de votre progression.

Cette progression n’est pas un paramètre pris en compte pour la validation de la formation.


En cliquant sur le titre de la formation, vous accédez à l’accueil de cette formation.

Astuce : La page d’accueil d’une formation vous permet en un clic d’accéder à toutes les sections de la formation. Elle vous donne également un aperçu de votre progression dans une formation.

Vous pouvez à partir de toutes les pages du site accéder à la page d’accueil en cliquant sur le titre de la formation présent au niveau du fil d’Ariane du site.
Modifié le: lundi 30 mai 2016, 19:55